StandX

Support d'enceinte acoustique

Design

Conception permettant le minimum de mouvement d'avant en arrière pour limiter la distorsion, en particulier dans les graves et pour respecter l'image stéréophonique. Cette structure en ciseaux améliore la rigidité tout en limitant le poids de ce support d'enceinte. Le socle en acier massif déporte le centre de gravité vers le bas et amorti les vibrations.

Découplage

Des plots antivibratiles en option permettent une désolidarisation de l'ensemble support/enceinte quand la structure du sol n'est pas assez massive et qu'une isolation vis-à-vis du voisinage est requise.

Couplage

Quand le sol est suffisament massif, comme par exemple une dalle de plein pied, le couplage est recommandé, ce qui implique une liason rigide avec la structure du sol. Pour les sols irréguliers ou en béton revêtu de moquette, des pointes peuvent être prévues en option.

Réalisation sur mesure

Réalisation sur mesure pour tous types d'enceintes acoustiques. Les supports seont adaptés au poids de des enceintes et à leurs dimensions.

Tous coloris et finition au choix.

Construction

Socle en acier massif sur patins antidérapants ou plots antivibratiles

Structure en Sapin du Nord, chêne massif ou acier

Plateau en MDF

Livraison

Délai de fabrication 4 à 5 semaines, à monter par le client ou bientout monté. Livraison par messagerie ou transporteur spécialisé en meubles.

Demande de prix

Nom Prénom / Société

Email

Téléphone

Marque et référence d'enceintes acoustiques

Nombre de supports

Position découte

Dimensions plateau (mm)

Hauteur

Largeur

Profondeur


Studio des Quatre Chemins
Enregistrement Acoustique

mentions légales